Fête de la Musique 2015: participez !

Fleurus Culture et sa commission musicale vous propose cette année une nouvelle formule pour fêter la musique.

Revenant aux sources du projet de la « Fête de la Musique » à savoir, faire entrer la musique dans des lieux où elle n’a pas l’habitude d’être diffusée, le concept que nous vous proposons cette année est de faire entrer la musique dans vos maisons.

Concrètement, vous avez envie d’inviter vos voisins, amis chez vous et de leur proposer de découvrir des musiciens de notre entité tous styles confondus lors du week-end des 19, 20 et 21 juin ? Fleurus Culture défraie les artistes, vous les accueillez. Une autre formule est également possible. Vous avez envie de faire découvrir des artistes non fleurusiens en participant au projet ? Vous vous inscrivez et votre concert sera annoncé dans le programme de l’événement.

Quelques principes à respecter pour participer : disposer d’un lieu susceptible d’accueillir minimum 20 personnes, appliquer la gratuité, prévoir des collations pour les musiciens.

 

Si vous désirez accueillir des musiciens fleurusiens, vous aurez la possibilité de choisir dans le listing des artistes qui se seront inscrits dans le projet.

Renseignements et Inscriptions via fleurusculture@live.be

 

Vous êtes musicien et vous avez un projet artistique,  vous habitez dans l’entité de Fleurus, vous pouvez assurer un spectacle de qualité d’au moins 45 minutes.

Vous avez envie de rejoindre les artistes déjà inscrits ? Contactez-nous via fleurusculture@live.be et envoyez-nous une présentation de votre projet et la possibilité d’écouter votre musique.